Bitcoin Challenge: ma septième semaine (qui avait pourtant bien commencé...) en 5 tweets

07/03/18 à 13:45 - Mise à jour à 08/03/18 à 13:51

Source: Trends-Tendances

Mon portefeuille d'investissements en monnaies virtuelles était revenu à l'équilibre. Mais en 24 heures à peine, je viens de perdre 10 % de mon capital. C'est la douche froide.

Bitcoin Challenge: ma septième semaine (qui avait pourtant bien commencé...) en 5 tweets

© Getty Images/iStockphoto

Lundi 26 février

Une embellie semble se dessiner pour mon portefeuille de placements en monnaies virtuelles, qui retourne doucement vers l'équilibre.

Mercredi 28 février

Je ne suis pas le seul à être déçu des services de mon robot trader, que je viens d'engager. Il va falloir que j'aie une sérieuse conversation avec lui... Heureusement, je ne lui ai confié "que" l'équivalent de 250 euros en bitcoin.

Jeudi 1er mars

Certains investisseurs ont connu d'importants déboires. De mon côté, j'ai (jusqu'à présent) réussi à éviter les arnaques et les hackers. Grâce à la chance ou à une certaine prudence ?

Lundi 5 mars

Après une légère chute, le cours du bitcoin reprend du poil de la bête. A mi-parcours du Bitcoin Challenge, je reprends espoir. Il me reste un mois et demi pour doubler ma mise.

Mardi 6 mars

Nouvelle rechute pour le bitcoin, qui replonge vers les 8.000 euros. Tous mes placements en monnaies alternatives sont tirés vers le bas. En 24 heures à peine, je perds virtuellement 10 % de mon capital (pour le moment, j'ai investi 4.000 euros sur un total de 5.000 euros).

Nos partenaires