Bitcoin Challenge: ma neuvième semaine (et son éclaircie) en 5 tweets

23/03/18 à 11:59 - Mise à jour à 29/03/18 à 16:15

Source: Trends-Tendances

Grâce aux nouvelles positives en provenance du G20, le cours du bitcoin reprend de la vigueur. La remontada est-elle enclenchée ?

Bitcoin Challenge: ma neuvième semaine (et son éclaircie) en 5 tweets

© istock

Mercredi 14 mars

Les cours sont toujours à plat. J'en profite pour me refournir en monnaies virtuelles alternatives. Mon choix se porte sur le ripple et l'icon.

Jeudi 15 mars

Petit soubresaut du bitcoin, qui ne change pas fondamentalement l'évolution générale de mon portefeuille. On me conseille de regarder les cours sur la base d'un historique plus long, forcément plus favorable au bitcoin. Mais ça n'arrange pas mes affaires : je suis rentré sur le marché à la mi-janvier, quand le bitcoin était encore au-dessus de 10.000 euros !

Vendredi 16 mars

Je ne suis pas le seul à être dans une situation délicate...

Lundi 19 mars

Les nouvelles en provenance du G20 sont bonnes pour le secteur : la régulation des cryptomonnaies, ce n'est pas pour tout de suite. Le cours du bitcoin reprend de la vigueur, tout comme mon portefeuille.

Mercredi 21 mars

Sur Facebook, je continue d'être bombardé de publicités pour de soi-disant "super placements" dans les cryptomonnaies. Le réseau social avait pourtant banni les annonces liées au bitcoin et aux ICO (levées de fonds en monnaies virtuelles).

En savoir plus sur:

Nos partenaires