Beobank recrute en Belgique

13/10/16 à 15:54 - Mise à jour à 15:54

Source: Belga

A terme, Beobank veut engager du nouveau personnel en Belgique, a déclaré jeudi le CEO de la banque Guy Schellinck, lors de la présentation du nouveau concept PRO Centers à Gand.

Beobank recrute en Belgique

© DR

Ces prochains mois, Beobank ouvrira sept PRO Centers notamment à Gand, Bruxelles, Anvers et Bruges. Dans ces centres, les clients professionnels pourront recevoir des conseils personnalisés et disposeront gratuitement de bureaux pour y organiser des réunions par exemple.

"Les besoins du client professionnel occuperont une place centrale dans les Centres PRO. Des workshops et événements de networking y seront ainsi organisés pour favoriser l'échange d'expériences, mais les clients pourront aussi y bénéficier gratuitement d'un espace de travail et de coworking, d'une zone d'accueil partagée, de salles de réunions pour recevoir leurs propres relations professionnelles", explique Beobank.

Les PRO Centers font partie de la stratégie de croissance de Beobank, qui après la fusion avec BKCP en mai dernier, avait annoncé vouloir doubler sa part de marché en Belgique dans les dix ans.

"Nous ne nous limitons pas au sept PRO Centers. Nous voulons accroître notre part de marché dans le segment professionnel et il y aura donc encore d'autres centres comme ceux-là à l'avenir", souligne M. Schellinck.

En savoir plus sur:

Nos partenaires