Belfius exporte son savoir-faire digital

29/05/17 à 12:17 - Mise à jour à 13:29
Du Trends-Tendances du 25/05/17

Lancé l'an dernier, le studio digital de Belfius a accouché de deux solutions technologiques, baptisées Spencr et BrightKnight, que la banque commence à commercialiser en marque blanche en Belgique et à l'étranger.

C'était à Londres, il y a tout juste un an. A l'occasion de la présentation de son nouveau plan stratégique à cinq ans, Belfius annonçait la signature d'un partenariat avec le groupe international de conseil Accenture pour développer des solutions technologiques et les vendre à des tiers. Une première pour une banque belge qui dévoilait alors à la presse dans la capitale européenne des fintechs la création d'un labo digital, baptisé Fintech Studio. Avec comme ambition pour le groupe dirigé par Marc Raisière de devenir la banque leader dans le numérique en Belgique.
...

Vous souhaitez continuer à nous lire?

Lisez 4 articles gratuits par mois

Je m'enregistre Je suis déjà enregistré
ou

Les abonnés du Trends-Tendances bénéficient d'un accès illimité à tous les articles sur Tendances.be

Je prends un abonnement Je suis déjà abonné

Trends/Tendances Information Services

Nos partenaires