Argenta investit 110 millions d'euros dans l'extension de son siège à Anvers

06/11/17 à 15:48 - Mise à jour à 15:48

Source: Belga

Le groupe de bancassurance Argenta a lancé à Anvers des travaux d'envergure visant à rénover et étendre son siège social à Anvers. L'investissement se monte à quelque 110 millions d'euros, a-t-on appris lundi.

Argenta investit 110 millions d'euros dans l'extension de son siège à Anvers

© Belga

Actuellement, le personnel d'Argenta, soit près de 1.250 collaborateurs internes et externes, est réparti sur plusieurs sites. "Ce projet de construction nous permettra de regrouper à nouveau tous les travailleurs en un seul campus. De plus, nous disposerons d'un environnement de travail moderne et agréable avec beaucoup de lieux de rencontre, de lumière et d'espaces verts. Par ailleurs, le projet cadre dans notre philosophie qui vise à promouvoir 'le nouveau travail'. Dans le futur, nous voulons travailler de manière plus flexible pour servir encore mieux nos clients et agents", explique le CEO, Marc Lauwers, cité dans un communiqué.

Argenta a connu une croissance soutenue cette année si bien que le bancassureur, qui a fêté ses 60 ans l'an dernier, compte désormais plus de 1,6 million de clients particuliers.

L'extension sera réalisée à côté du siège historique de la société, Belgiëlei à Anvers. Outre les nouveaux bureaux, un centre de rencontre et un parking sont également prévus. Le nouveau siège d'Argenta couvrira une superficie de 35.000 m2 de bureaux où pourront être accueillis d'ici 2021 un total de 1.400 collaborateurs potentiels.

En savoir plus sur:

Nos partenaires