Trop lourde, Maurane ?

Frédéric Brebant

Frédéric Brebant

jeudi 10 janvier 2013 à 11h41

C’est le « bad buzz » de la semaine : la pub de Maurane pour Weight Watchers, la célèbre marque de régimes amaigrissants, qui va même jusqu’à organiser des interviews avec la chanteuse pour parler de son poids. Du lourd.

Que Maurane ait choisi de vendre ses rondeurs légèrement rabotées à Weight Watchers, passe encore. Mais de là à racoler les journalistes pour raconter ses histoires de perte de poids, on dit stop !

Car le «leader mondial de l’amaigrissement» (sic) organise joyeusement des interviews avec l’intéressée : « Vous aussi vous aimeriez entendre de vive voix Maurane raconter son expérience et vous inoculer son enthousiasme ? Communiquez-nous par e-mail le moment qui vous conviendrait et nous vous organiserons une interview avec elle », insiste Weight Watchers dans son communiqué.

On s’en fout un peu, non ? Déjà que le spot mettant en scène la chanteuse belge est insupportable…

Heu… Maurane a perdu sa voix avec ses kilos ou quoi ? Si en plus on doit se taper toute la saga du régime, non merci.

Bon d’accord, l’industrie du disque va mal, les magasins Virgin ferment leurs portes et les artistes cherchent aujourd’hui d’autres sources de revenus, mais quand même !

Fr. Brébant

Les infos de Trends-Tendances aussi via Facebook

Plus sur:

   

Réagir

Entreprises

Banque et finance

High-Tech

Immo

Politique économique

People

E-Trends

Pub & Buzz

 

Banque et finance

Whitepapers

Politique économique

High-Tech