David Lynch prend le café avec Barbie

jeudi 12 mai 2011 à 14h17

Pour promouvoir sa propre marque de café, le réalisateur David Lynch met en scène la poupée Barbie dans une pub surréaliste.

Vous ne saviez pas que le réalisateur David Lynch avait sa propre marque de café ? Moi non plus. Heureusement, l’auteur des mythiques Elephant Man, Blue Velvet et Twin Peaks aime aussi la publicité - il a signé des spots pour Dior, Gucci, Giorgio Armani, Yves Saint Laurent ou encore Sony - et comme on n’est jamais mieux servi que par soi-même, il a donc remis le couvert pour promouvoir son Signature Cup Organic Coffee sur le Net.

Résultat : un petit film de 3’58’’, tourné en plan-séquence, où l’on ne voit qu’une tête de Barbie en gros plan, posée dans le creux de sa main, et le packshot du produit tout à la fin. Seule la voix de David Lynch trahit la présence du réalisateur dans un dialogue surréaliste qu’il improvise avec la poupée, point barre.

Osé, délicieusement étrange et très «lynchien», en définitive.

F.B.

Les infos de Trends-Tendances aussi via Facebook

Plus sur: , , ,

 

Réactions

Senosenjack | 23 mai 2011

Un peu cu-cu comme pub., même très c u -c u. Enfin ça n'engage que moi!

Inapproprié?

capdeville | 14 mai 2011

Toquard

Inapproprié?

Pimak | 13 mai 2011

Barbie, la vraie, est bien vivante et beaucoup plus sexy que ce bout de plastique que seule la bande son fait vire. Barbie est tous les soirs sur TF1 en compagnie de Dechavane et se nomme Sylvia Tunsted. "La Roue de la Fortune", de 19H05 à 20H00. David lynch ferait bien de repenser son modèle...

Inapproprié?

 

Réagir

Entreprises

Banque et finance

High-Tech

Immo

Politique économique

People

E-Trends

Pub & Buzz

 

Banque et finance

Whitepapers

Politique économique

High-Tech