mercredi 16 mai 2012

Le buzz du Père Noël

jeudi 22 décembre 2011 à 16h04

Les entreprises peuvent faire vivre la magie des fêtes aux enfants malades de plusieurs hôpitaux, grâce au «buzz du Père Noël». Explications.

C'est Noël et Good-4you, société belge de communication «sociétal», entend faire vivre la magie des fêtes aux enfants malades de plusieurs hôpitaux. Pour ce faire, elle a lancé le «buzz du Père Noël».
 
 
Les entreprises peuvent y participer en apportant 100 euros de cadeaux dans la hotte de papa Noël. En échange, elles reçoivent une «vitrine virtuelle» – comprenez une page Web personnalisable – sur un site dédié à ce buzz.
 
Chaque entreprise peut alors inviter ses clients ou ses employés à se connecter sur la plateforme et à faire parvenir des messages aux enfants malades. Pour chaque adresse e-mail enregistrée, les partenaires de l'opération ajoutent 1 euro de cadeaux dans la hotte.
 
En 2009, l'initiative avait apporté 9.200 euros de cadeaux, et en 2010 pas moins de 32.000 euros.
 
Bizz

Plus sur: , ,

   

Réagir

Attention: Il n'est pas possible de réagir de manière anonyme. Votre nom d'utilisateur apparaîtra au-dessus de votre réaction.

Pour pouvoir placer une réaction, vous devez être enregistré :

Pub & Buzz

E-Trends

People

Politique économique

Immo

High-Tech

Banque et finance

Entreprises

Tous les jours, une sélection des news économiques les plus importantes.

Inscrivez-vous à Tendances/canal Z newsletter quotidienne

E-mail:
 

Entreprises

Banque et finance

Politique économique