abonnez-vous
dimanche 12 février 2012

«Pas de soupçons de corruption dans l'affaire Bois Sauvage»

mardi 13 octobre 2009 à 17h06

«Pas de soupçons de corruption dans l'affaire Bois Sauvage»

«Pas de soupçons de corruption dans l'affaire Bois Sauvage»

Le quotidien économique, relayé par son confrère francophone, L'Echo, écrivaient que [la nouvelle piste des enquêteurs concernait plus spécifiquement une trader de Bois Sauvage,] impliquée dans la vente suspecte des 3,6 millions de titres Fortis le 3 octobre 2008. Peu de temps après la transaction, cette trader ne travaillait plus pour le holding.

Elle aurait cependant reçu un important dédommagement en échange de son silence sur les fameuses transactions, indiquaient alors L'Echo et De Tijd, qui précisaient que la trader aurait expliqué aux enquêteurs comment deux paquets de titres Fortis auraient été vendus hâtivement.

Le parquet de Bruxelles a rappelé mardi que l'enquête du juge d'instruction Michel Claise ne porte nullement sur des faits de corruption et dément formellement les informations parues dans la presse, particulièrement celles visant la trader.

Trends.be, avec Belga

Plus sur: , , , ,

   

Réagir

Attention: Il n'est pas possible de réagir de manière anonyme. Votre nom d'utilisateur apparaîtra au-dessus de votre réaction.

Pour pouvoir placer une réaction, vous devez être enregistré :

Pub & Buzz

E-Trends

People

Politique économique

Immo

High-Tech

Banque et finance

Entreprises

Tous les jours, une sélection des news économiques les plus importantes.

Inscrivez-vous à Tendances/canal Z newsletter quotidienne

E-mail:
 
Partenariat

Entreprises

Politique économique

High-Tech