Déjeuner avec style

Cadet © LAURA CENTRELLA & HUBERT HEYRENDT

Pour découvrir les richesses maritimes locales, le bon choix est Notkins, un superbe banc d’écailler à l’atmosphère chic et contemporaine situé en plein centre-ville. C’est le moment de découvrir des huîtres venues des quatre coins de la Nouvelle-Angleterre et du Canada mais aussi, en saison, le très prisé crabe des neiges.

Petit frère du Bouillon Bilk, Cadet propose, dans un cadre élégant, des petites assiettes inspirées à partager, influencées par les cuisines du monde. En mode plus décontracté et rock and roll, chez Larrys (seconde adresse du Lawrence), on mange à petits prix plutôt britannique, avec par exemple un pudding à la queue de boeuf, même si ça part un peu dans tous les sens.

On aime surtout Hoogan & Beaufort, restaurant lumineux bourré de cachet installé dans un ancien bâtiment industriel du Technopôle Angus, non loin du Parc olympique. Les assiettes de Marc-André Jetté sont créatives, jolies et bien assaisonnées. A faire couler avec des bières locales artisanales ou en piochant dans la belle sélection vineuse.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content